AVIS d’appel D’OFFRES n° 001/ COPED-CHRISTIAN AID POUR LES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES UNITES DE PRODUCTION DE L’huile de palme, DU BIOGAZ & BIO-FERTILIZER

Date de publication    :   le 24 septembre 2019

Date d’ouverture        :   le  11octobre 2019

Type de marché          : Marché ouvert national

  1. Objet du marché 

Le Conseil Pour l’Education et le Développement « COPED », invite par le présent Appel d’Offres, l’Entreprise ou consultant indépendant à présenter son offre sous pli fermé, pour les travaux d’aménagement des unités de production de l’huile de palme, les unités de production du biogaz et les unités de production du bio fertilisant en commune et Province Rumonge.

2. Financement du marché

 COPED a obtenu de Christian Aid   un financement pour la valorisation des déchets palmistes en énergie renouvelable (biogaz) et en bio fertilisant à travers le projet de Sustainable Livelihoods through Cooperatives, Renewable Energy and Gender Empowerment in Burundi « SL-CREGEB ».Une partie de ces Fonds sera utilisée pour la mise en place des infrastructures telles que : deuxunités de production de l’huile de Palme fonctionnant a base du biogaz comme source d’Energie, deux unités de production du biogaz et deux unités de production du Biofertilizer attachées à ces derniers.

  • Spécification du marché

La passation du Marché fait l’objet d’une procédure à publication ouverte.

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont répartis en un (1) seul lot

«Lot : Aménagement des unités de production d’huile de palme et des infrastructures de production du biogaz et bio fertilisant Commune de Rumonge ».                                                                 

L’ensemble des travaux est à réaliser dans un délai maximum de trois(3) mois. Les soumissionnaires peuvent proposer un délai plus court.

4. Conditions de participation

 La participation au marché est ouverte, à égalité de conditions, à toutes les personnes morales et physiques, burundaises et étrangères, possédant les capacités techniques et financières nécessaires à l’exécution du marché et les conditions spécifiées dans cet appel.

5. Consultation et acquisition du Dossier d’Appel d’Offres

 Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès du secrétariat du COPED sis à l’Avenue Pierre NGENDANDUMWE à l’Immeuble MAISON DES ŒUVRES.

Toute question concernant le présent appel d’offres doit être adressée par téléphone au +257 22 24 46 27 ou par mail : habonayoa@yahoo.fr, espirad3@gmail.com   ou coped@coped.org en mentionnant la référence de publication indiquée en haut de page, au moins cinq (5) jours avant la date limite de remise des offres.

6. Date limite de dépôt des offres

 Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée au plus tard le  11/10/2019  Avant 10 heures précises. L’ouverture des offres se poursuivra le même jour à 11heure. Les soumissionnaires intéressés peuvent participer à cette séance.

Toute offre reçue après la date et l’heure limites ne sera pas prise en considération.

9. Visite du site des travaux

Le soumissionnaire est réputé avoir visité le site du chantier et ses environs et avoir une parfaite connaissance de l’état des lieux et de la nature des travaux à réaliser. Les coûts liés à la visite du chantier sont à la charge du soumissionnaire. Une visite du site est prévue. Elle est obligatoire. Elle aura lieu le 04/10/2019

Lieu de rencontre au chef-lieu de la Commune Rumonge

8. Adresse

 L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Avenue  Ngendandumwe n° 32  immeuble maison des œuvres,  BP 3792  BUJUMBURA 2 – BURUNDI, Tél. (257) 22 24 46 27 E-mail : coped@coped.org.

                                                         Bujumbura, le 24 /9 /2019

                           Abbé Emile NDAYIZIGIYELE DIRECTEUR NATIONAL DE COPED