AVIS D’APPEL D’OFFRE N°1. /Matériaux locaux/2023

Dans le cadre du Projet HCR/COPED relatif à « l’Assistance multisectorielle aux Réfugiés Congolais et ceux des autres nationalités », le COPED lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture des matériaux locaux de construction destinés à la construction et réhabilitation des camps des réfugiés congolais.

Le marché consiste en la fourniture des perches, des planches, des madriers, des briques cuites, des briques adobes, des moellons, du sable, du gravier et de la terre rouge des roseaux et de latérite. Il est divisé en lots et le soumissionnaire qui le désire peut proposer son offre sur un seul lot de son choix ou sur tous les lots à la fois et chaque lot reste indivisible.

Les fournisseurs qui le souhaitent peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) au bureau de COPED Ruyigi ou à son siège à Bujumbura, moyennant versement d’un montant de 30 000 Fbu dès le Vendredi le 27/01/2023. La date limite de dépot des dossiers est fixé le 13/02/2023 à 15h00 au Bureau du COPED Siège à Bujumbura.